Livraisons et retours
La livraison de la marchandise s'entend au rez de chaussée ou à quai. En tout état de cause le vendeur décline toute responsabilité si les conditions d'accès au site livré ne sont pas adaptées aux produits sélectionnés. Les livraisons unitaires sont assurées par des services de messagerie sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique.
La livraison est réputée effectuée dès la prise en charge par le transporteur au départ de nos entrepôts ou des usines de nos fournisseurs, même en cas de livraison franco.
Un soin particulier est apporté à la préparation de votre commande ; les colis sont surdimensionnés et protégés. Les marchandises et matériels voyagent aux frais, risques et périls de l'acheteur. En cas d'avaries de transport, et afin de préserver son recours contre le transporteur, le client devra formuler des réserves écrites et précises sur le bordereau du transporteur après avoir ouvert le colis devant le livreur.
Une grande partie de nos produits sont en stock en permanence. Ainsi les colis sont généralement expédiés entre 48 et 72H après réception de votre paiement selon la demande du client. Nous livrons tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. Les délais sont garantis à réception de votre règlement et sont exprimés en jours ouvrés, sauf aléas de transport. Si le délai de livraison risque d’être dépassé ou si le produit s'avère indisponible après la passation de la commande, le client sera avisé du nouveau délai de livraison avant la fin du délai initial avec une proposition d'annulation et/ou de remboursement. Le montant des frais d'expédition s'affichera à l'acceptation de la commande envoyée par e-mail. L'ensemble de ces conditions de transport ne s'appliquent qu'aux livraisons effectuées en France Métropolitaine. Nous consulter pour connaitre les conditions particulières s’appliquant à la Corse et aux DOM TOM.